Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Ligue 1 : l’OL reçoit son jumeau Toulouse ce jeudi

LyonMag

Ce jeudi soir, en clôture de cette 16e journée de Ligue, Lyon reçoit Toulouse à 21h au stade de Gerland.

Les deux équipes, actuellement engluées dans le ventre mou du championnat, comptent le même nombre de points, victoires, matchs nuls et défaites. Autant dire que le vainqueur s'éloignera de la zone de relégation tandis que l'autre verra les tréfonds de la Ligue 1 se rapprocher.
A noter que pour ce match, Bafétimbi Gomis fait son retour dans le groupe lyonnais, sa douleur au dos semble s'être atténuée. Rémi Garde réintègre également Yassine Benzia (plancher orbital). En revanche, Briand (cuisse), Dabo (genou) et Ghezzal (reprise) restent indisponibles.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 3

Déposé le 05/12/2013 à 11h40  
Par On s'en foot Citer

Ouais ça marche ! Le foot est l'avenir de l'humanité, la preuve, les stades de foot privés sont déclarés d'intérêt général, il est donc nécessaire d'en parler tous les jours, sinon le bon peuple court à sa perte! Le foot fait vendre, les médias le savent, sans foot les ventes s'écroulent ! Voilà donc des sujets de fond, aussi importants que l'opération de Hollande et dont les médias se gavent. Le fric, le fric!!

Déposé le 05/12/2013 à 11h21  
Par toi meme Citer

On s'en foot!!! a écrit le 05/12/2013 à 10h25

Marre du foot

Etant donne que ça s'appelle lyon mag, on y retrouve tous les sujets de lyon, sport, économie, politique, divertissement, météo.......
Donc forcément ça parle de foot car l'OL est le club pro de Lyon comme lyon mag parle du volley, du hockey sur glace, du rugby, du basket etc.
Sinon t'as qq chose d'interessant à dire !!!!!!

Déposé le 05/12/2013 à 10h25  
Par On s'en foot!!! Citer

Marre du foot

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.