Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les FagorBrandt de Lyon exposent un musée éphémère

Le groupe d'électroménager traverse actuellement une mauvaise période, notamment depuis son placement en redressement judiciaire le 7 novembre. Depuis plusieurs semaines, les salariés du groupe se mobilisent ; à partir de vendredi et jusqu'à lundi, ils vont mener une nouvelle action originale avec la mise en place d'un musée éphémère. Sur le thème « Brandt et vedette - plus de 60 ans d'innovation à Lyon », les salariés souhaitent mettre en avant les produits sur lesquels ils travaillent au quotidien qui sont conçus ou fabriqués sur le site de Gerland. Ce musée éphémère est à découvrir durant quatre jours dans le magasin BUT de Saint-Priest. Pour rappel, la semaine dernière, FagorBrandt a appris que l'Etat allait lui verser 10 millions d'euros afin de faire repartir deux usines.


Commentaires 1

Déposé le 08/12/2013 à 13h09  
Par ndessables Citer

Il faut vite tourner la page FagorBrandt!
Cette structure était vraiment programmée pour échouer!

Cette R&D a un réel savoir faire et peut apporter beaucoup à un acheteur potentiel... J'espère que l'acheteur aura la bonne idée d'intégrer cette R&D directement dans ses troupes pour tourner la page des historiques rivalités inter-sites de Brandt...

Vive la Mère Denis et vive le site de Lyon!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.