Le Medef Rhône-Alpes alerte le préfet sur la situation critique de certaines entreprises

L'organisation patronal a rencontré Jean-François Carenco mercredi. Et le Medef a alerté le préfet de région sur "la situation critique dans laquelle se trouvent un grand nombre d'entreprises rhônalpines et leur inquiétude grandissante concernant l'évolution économique et sociale de notre pays, compte tenu en particulier du manque de visibilité pour les prochains mois".
"Il est désormais urgent d'agir et de prendre les décisions nécessaires au redressement de notre pays en prenant conscience que c'est sur les entreprises que reposent principalement la croissance et l'emploi, explique Bernard Gaud, président du Medef Rhône-Alpes. Cela doit concerner le coût du travail bien sûr, pour restaurer notre compétitivité à l'international, mais aussi l'efficience de la dépense publique et la simplification, qui a un impact direct sur la fiscalité et la vie des entreprises".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Foldire le 12/12/2013 à 16:24

Quel est le talent et l'intérêt d'un chef d'entreprise si l'employabilité ne se calcule qu'au coût du travail ?

Ils n'ont que des idiots au Medef ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.