La justice lyonnaise ordonne la libération sous caution de Marc-Antoine de Villers

La justice lyonnaise ordonne la libération sous caution de Marc-Antoine de Villers

Souvent comparé à l'escroc américain Bernard Madoff, Marc Antoine de Villiers est incarcéré depuis un an. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon a ordonné vendredi, sa remise en liberté. Une décision assortie d'une caution de 50 000 euros. En novembre dernier, la justice a rejeté une précédente demande de remise en liberté, au moment du décès de son grand-père, Gérard de Villiers, l'auteur des SAS, décédé fin octobre à l'âge de 83 ans.
Âgé de 30 ans, il est soupçonné d'avoir monté une escroquerie qui aurait faire près de 600 victimes pour un préjudice global estimé à environ 35 millions d'euros. Marc-Antoine de Villiers a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lili le 17/12/2013 à 18:13

Non jean, Marc antoine ne profite de rien il ne possède rien, absolument rien. Merci à la justice de l'avoir jeté en pâture il a perdu y compris une chose à laquelle nous tenons tous l' honneur.
Et il n'est pour rien dans les promesse de commerciaux! Marc antoine est un tout jeune homme formé aux math, et aux combnaisons stratégiques.
Loin de toute intention malhonnette. Il paie très très cher pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Signaler Répondre

avatar
lili le 17/12/2013 à 18:04

Non messieurs, Marc Antoine il n'est pas à l'origine d'une quelconque fraude il en est victime lui même,l'investisseur qui avait sollicité ses services est seul mis en cause! Marc Antoine est injustement emprisonné car soupçonné d'avoir mis au point des sollicitations commerciales dans cet affaire, Ce qui n'est pas le cas. c'est comme çi une vendeuse d'une grande enseigne alimentaire, remplissait les rayons de produits dont les factures ne seraient pas honorées se verrait incarcéré pour complicité!!! cette justice est très bizarre? cela fait peur!

Signaler Répondre

avatar
Jean le 16/12/2013 à 11:47

Avec cette remise en liberté, il va pouvoir profiter de ses 35 millions d'euros avant une éventuelle incarcération. C'est beau la gauche caviar qui pense aux leurs.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.