Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La justice lyonnaise ordonne la libération sous caution de Marc-Antoine de Villers

Souvent comparé à l'escroc américain Bernard Madoff, Marc Antoine de Villiers est incarcéré depuis un an. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon a ordonné vendredi, sa remise en liberté. Une décision assortie d'une caution de 50 000 euros. En novembre dernier, la justice a rejeté une précédente demande de remise en liberté, au moment du décès de son grand-père, Gérard de Villiers, l'auteur des SAS, décédé fin octobre à l'âge de 83 ans. Âgé de 30 ans, il est soupçonné d'avoir monté une escroquerie qui aurait faire près de 600 victimes pour un préjudice global estimé à environ 35 millions d'euros. Marc-Antoine de Villiers a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée.


Commentaires 3

Déposé le 17/12/2013 à 18h13  
Par lili Citer

Non jean, Marc antoine ne profite de rien il ne possède rien, absolument rien. Merci à la justice de l'avoir jeté en pâture il a perdu y compris une chose à laquelle nous tenons tous l' honneur.
Et il n'est pour rien dans les promesse de commerciaux! Marc antoine est un tout jeune homme formé aux math, et aux combnaisons stratégiques.
Loin de toute intention malhonnette. Il paie très très cher pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Déposé le 17/12/2013 à 18h04  
Par lili Citer

Non messieurs, Marc Antoine il n'est pas à l'origine d'une quelconque fraude il en est victime lui même,l'investisseur qui avait sollicité ses services est seul mis en cause! Marc Antoine est injustement emprisonné car soupçonné d'avoir mis au point des sollicitations commerciales dans cet affaire, Ce qui n'est pas le cas. c'est comme çi une vendeuse d'une grande enseigne alimentaire, remplissait les rayons de produits dont les factures ne seraient pas honorées se verrait incarcéré pour complicité!!! cette justice est très bizarre? cela fait peur!

Déposé le 16/12/2013 à 11h47  
Par Jean Citer

Avec cette remise en liberté, il va pouvoir profiter de ses 35 millions d'euros avant une éventuelle incarcération. C'est beau la gauche caviar qui pense aux leurs.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.