Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’association ADDEL condamnée à payer 1500 euros au Grand Lyon

La cour d'appel vient de rendre son jugement dans l'affaire des expropriations pour l'accès au grand stade situé sur la commune de Chassieu.

Les propriétaires de parcelles situées sur le tracé de cette voirie située entre Eurexpo et le grand stade ont été expropriés à 1€ le m2 par le Grand Lyon et contestaient cette notion de terrains agricoles. La cour d'appel de Lyon a débouté une partie des propriétaires et en a condamné certains à payer la somme de 1500 euros au titre des frais et honoraires au Grand Lyon. Dans un communiqué, l'Association pour le Développement Durable de l'Est Lyonnais dénonce un jugement "scandaleux" : "Non seulement, les propriétaires sont expulsés mais en plus ils ne doivent pas contester sous peine de devoir indemniser leur spoliateur, c'est une atteinte fondamentale aux droits de l'homme."


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.