Coupe de France : l'OL domine facilement et logiquement La Suze (6-1) - VIDEO

Coupe de France : l'OL domine facilement et logiquement La Suze (6-1) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

A l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, les clubs de Ligue 1 faisaient ce week-end leur entrée dans la compétition.

L'Olympique Lyonnais était en déplacement dans l'après-midi pour aller jouer contre La Suze, club de la Sarthe évoluant en division d'Honneur de la Ligue du Maine.

C'est donc à 14h15 et devant près de 20 000 spectateurs que la rencontre a débuté. Les hommes de Rémi Garde ont logiquement pris les devants du match dès les premières minutes de jeu. C'est Gomis qui a ouvert le compteur de l'OL à la 6e minute. Après de multiples occasions, c'est au tour de La Suze de marquer pour la première fois à la 41e minute grâce à Pichot. L'Olympique Lyonnais ne comptait pas se laisser faire et le festival des buts a commencé juste avant la mi-temps à la 43e minute avec Grenier.

Au retour des vestiaires, Gomis de nouveau (56e), Lacazette (58e), Malbranque (68e) puis une nouvelle fois Lacazette (79e) ont permis à l'OL de s'envoler et de clairement s'assurer un ticket pour la suite de la compétition. Les hommes de Rémi Garde ont finalement réussi à s'imposer. Score final : 6 à 1.

C'est lundi que les joueurs lyonnais connaîtront le nom de l'adversaire pour la suite de la compétition à savoir les 16es de finale.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Enculeur de mouche le 07/01/2014 à 02:10

@ QUAND MEME
Oui, enfin... C'est l'enjeu, le principe même de la Coupe de France. Le sport en somme.

Signaler Répondre

avatar
QUAND MEME le 05/01/2014 à 19:19

A VAINCRE SANS PERIL
ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Il ne faut pas pousser quand même,
les uns ont un salaire 1000 fois plus que les autres et en plus c'est leur métier donc ils ont le temps de s'entrainer

les autres sont maçons ou mécano, et ne peuvent s'entrainer qu'en dehors de leur temps de travail au SMIC qui peut permet de s'acheter leur maillot et leurs godasses de foot ........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.