Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxime Gonalons - LyonMag

OL : Gonalons évasif sur son avenir à l’OL

Maxime Gonalons - LyonMag

Le capitaine de l'OL, Maxime Gonalons s'est montré assez évasif sur son avenir au club lors du mercato de janvier après la victoire contre La Suze sur Sarthe, en 32ème de finale de la coupe de France dimanche 6 à 1.

"Naples ?, On sait tous que Naples s'intéresse à moi. Après, beaucoup de choses sont dites... des vraies et des fausses. On va discuter cette semaine. .. Il faut que les trois parties soient d'accord... Quand il y a des grands clubs européens qui vous suivent, cela fait poser des questions. Aujourd'hui, je ne peux pas en dire plus", a répondu le joueur au micro d'OLTV.

Vendredi matin en conférence de presse, Rémi Garde avait pourtant démenti l'idée d'un départ de son milieu défensif. "Il n'est pas venu me voir pour dire qu'il souhaitait partir. Je ne suis pas inquiet pour le moment", avait-il dit. "Le projet est bâti autour de ces joueurs et je ne vois pas comment il pourriat être démonté à ce moment de la saison. J'ai eu des discussions avec le président", avait ajouté l'entraîneur.

Sauf que le communiqué diffusé par l'Olympique Lyonnais sur la situation financière toujours aussi difficile et annonçant qu'il serait impossible de revenir à l'équilibre des comptes au 30 juin prochain comme espéré en raison de la mise en place de la fameuse Taxe à 75% (qui est un bon prétexte pour ne pas atteindre cet objectif) et qu'il faudrait encore procéder à des cessions de joueurs supplémentaires, ne laisse rien augurer de bon pour la suite à court terme, et même à longue échéance.

Gonalons pourrait être transféré pour 12 à 13 millions d'euros auxquels il faut ajouter une substantielle économie de son salaire qui se monte après qu'il a prolongé à plus de 200.000 euros mensuels. S'il ne part pas dès janvier, on peut considérer qu'il quittera bien l'OL à l'intersaison et d'autres avec lui et pas seulement ceux qui sont en fin de contrat comme Gomis et Briand.



Tags : ol | Gonalons |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.