Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le lyonnais Benjamin Biolay de retour en studio avec CharlElie Couture

Après avoir réalisé le dernier album de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay est à nouveau en studio. Cette fois-ci le Lyonnais a posé ses valises à Bruxelles pour enregistrer le nouvel album de CharlElie Couture. Une collaboration dans les tuyaux depuis longtemps, puisqu'une première séance d'enregistrement avait eu lieu en juin dernier. Ils s'étaient même retrouvés le temps d'un duo sur la scène du Casino de Paris en 2011. L'album de CharElie Couture sortira fin avril. Une tournée serait même prévue ensuite. Benjamin Biolay n'a pas encore dit s'il sera de la partie.


Commentaires 6

Déposé le 15/07/2014 à 11h10  
Par stephanie77 Citer

Je suis content qu'il revienne dans un studio d'enregistrement. Je sais qu'il avait été en collaboration avec http://www.online-sound.fr/studio-de-mixage-mastering pour un groupe de rock .

Je lui souhaite plein de réussite pour le nouvel album.

Déposé le 08/01/2014 à 14h13  
Par Fullwood Citer

gnagnagna a écrit le 06/01/2014 à 20h24

Tous des jaloux tant pis pour vous !

Je ne connais pas la jalousie. En revanche, je peux connaitre l'admiration.
Si j'avais été de nature jalouse alors j'aurais plutôt été jaloux de chanteurs français comme Alain Bashung qui - outre son talent - ne profitait pas de ses interviews pour faire sa commère et régler ses comptes comme le fait Biolay.
Mais comparer Biolay à Bashung c'est un peu comme comparer Richard Clayderman à Rachmaninov ou une boite de raviolis en boite à un plat préparé par un chef étoilé.

Déposé le 06/01/2014 à 20h24  
Par gnagnagna Citer

Tous des jaloux tant pis pour vous !

Déposé le 06/01/2014 à 12h19  
Par Fullwood Citer

Biolay, chaque fois qu'il est interviewé il crache sur quelqu'un ! Il profite de sa - relative - couverture médiatique pour régler ses comptes.
Ce type me débecte. C'est un dandy qui se donne un genre.
Quand-à sa production "artistique"... Sans commentaires !

Déposé le 06/01/2014 à 11h29  
Par Syg Citer

Il n'est pas lyonnais, il est caladois.
ça devrait d'ailleurs bien se savoir vu comme il a vomi sur les gens de sa région à la TV pour se faire remarquer à ses débuts.

Déposé le 06/01/2014 à 10h23  
Par bobo Citer

BIOLAY, le bobo qui fait flasher le GEGE

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.