Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maxime Gonalons, l'homme qui valait visiblement plus de 17 millions d'euros - LyonMag

OL : Aulas dit avoir refusé une offre de 17 millions d’euros pour Gonalons !

Maxime Gonalons, l'homme qui valait visiblement plus de 17 millions d'euros - LyonMag

Ce mardi soir sur RMC, le président de l'Olympique Lyonnais a souhaité répéter son attachement à son jeune capitaine.

Selon Jean-Michel Aulas, une offre de 17 millions d'euros (15 + 2 millions de bonus) a été formulée par Naples pour s'attacher les services de Maxime Gonalons cet hiver. Une somme largement supérieure au niveau de forme du milieu défensif qui, mal parti pour disputer la Coupe du Monde cet été, est à la recherche d'un match référence pour se relancer.
Et malgré les soucis financiers de l'OL, JMA a refusé les avances napolitaines. "Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu'un que je respecte. Je l'ai prévenu que j'allais dire que Max allait rester à Lyon, je vous donne l'info pour éviter que des gens imaginent des choses", a-t-il annoncé.
Info ou intox, Jean-Michel Aulas a au moins fixé son prix : Maxime Gonalons ne vaut pas moins de 20 millions d'euros, le double de ce qu'à du verser Tottenham pour s'offrir Hugo Lloris par exemple.

Enfin, toujours sur RMC, l'homme fort de l'OL a annoncé qu'il était en pleine discussion avec des grands clubs intéressés par Yoann Gourcuff. Le numéro 8 lyonnais avait dit récemment qu'il ne se voyait pas prolonger son contrat à Lyon.



Tags : ol | olympique lyonnais | Gonalons |

Commentaires 5

Déposé le 08/01/2014 à 00h41  
Par phil Citer

c'est bien de ne pas vendre Gonalons car il fait partie d'un projet d'équipe , mais il ne faut pas que Aulas vende Gourcuff pour une poignée de cerise pour dire de se séparer d'un gros salaire car pour le prix du transfert L'OL n'aura pas grand chose de qualité!!

Déposé le 08/01/2014 à 00h03  
Par job Citer

Il faut refaire des coups comme dans les années 2000, former ou prendre des gars pas cher et les revendre 15-20M voire plus comme avec les Malouda, Essien, Diarra, Tiago...... Et ça c'était la grande époque de lyon sans pour autant acheter des joueurs hors de prix qui paradoxalement ont causé la chute de Lyon avec les Makoun, Keita, Bodmer, Lovren etc.

Déposé le 07/01/2014 à 22h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sach Citer

Je suis d'accord avec le président, sans ce joueur l'équipe est perdu. Il sera vendu en fin de saison beaucoup plus chère ce joueur.

Déposé le 07/01/2014 à 21h49  
Par louable Citer

faut pas hésiter, pour payer le stade il va falloir des sous !!! c'est pas collomb qui va payer le reste

Déposé le 07/01/2014 à 19h29  
Par Herbert Citer

15 millions pour Gonalons et Aulas refuse, il est devenu fou.
Faut qu'il démissionne.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.