Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon aura son remake du clip “Happy”

Les Lyonnais aussi sont heureux. Après Paris, Toulouse et Dunkerque, Lyon va présenter sa propre version du clip "Happy" de Pharrell Williams. A l'origine de cette vague de bonheur, la chanson composée par l'artiste pour la bande originale du film "Moi, Moche et Méchant 2". Réalisé par deux Français, le clip comprend 360 séquences de quatre minutes et dure 24 heures. Il met en scène plus de 300 personnes qui dansent dans de nombreux lieux et quartiers de Los Angeles. Ce lundi, le tournage de la version lyonnaise a donc débuté, notamment du côté du Parc de la Tête d'Or. Il doit durer trois jours et est orchestré par le collectif Beelivit. La mise en ligne est prévue pour le 23 janvier.


Commentaires 1

Déposé le 27/01/2014 à 22h55  
Par Helionis Citer

Le clip Happy We are from Lyon est en ligne depuis quelques jours et rencontre un vif succès : plus de 79.000 vues en quelques jours, la reconnaissance de Clément Durou, l'un des 2 réalisateurs du clip de Farrell Williams... alors j'invite tous les lyonnais à visualiser ce clip et à le faire savoir autour d'eux et faire de Lyon la City la plus Happy :)
Clip Happy Cover We are from Lyon :
http://www.youtube.com/watch?v=z1z34j38oic

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.