Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

FagorBrandt : manifestation des salariés lyonnais ce mercredi

Les salariés de la SITL (ex-FagorBrandt) manifestent dès 9h30 ce mercredi matin à Lyon. Le cortège partira de la Préfecture jusqu'à la gare de la Part-Dieu pour accompagner la délégation qui est attendue, dans l'après-midi, au Ministère du Redressement Productif. Les manifestants pointent du doigt le chômage partiel de 370 salariés et les 420 emplois menacés et réclament la reprise des activités du site. Ils dénoncent également le fait que Fagor se fournisse en lave-linge en Pologne plutôt qu'en France et à Lyon. En redressement judiciaire depuis le 2 janvier, la SITL pourrait licencier 420 personnes, pénalisant aussi fortement ses différents fournisseurs. Les salariés accusent aujourd'hui la direction de ne pas utiliser les 10 millions d'aides de l'Etat pour stopper le chômage partiel et ainsi redémarrer les activités du site industriel de l'entreprise.


Commentaires 1

Déposé le 22/01/2014 à 15h11  
Par Source Citer

De Source... Sûre:
Je suis la cause de toutes ces délocalisations après que mes droits d'inventions, pour avoir inventé la machine à laver qui recycle l'eau pour réutilisation sont usurpés par :
Les multinationales de l'électroménager en France en bande organisée par .
FagorBrandt, ARDAM, (ELECTROLUX- REVIN- Ardennes) BOSCH, Etc.. ...
Rappelez-vous : les grèves à CIAPEM contre la délocalisation de 30% de la fabrication en Pologne où BOSCH (un concurrent?) par ses commandes est venu secourir CIAPEM pour arrêter les grèves.... François HOLLANDE et Arnaud MONTEBOURG font la sourde oreille à mes courriers et à mon CD.Rom :

"La France pleure sur sa ruine mais finance ses délocalisations!"

Mes courriers dénonciateurs, car les subventions accordées à FagorBrandt ( 31 millions d'€ par la France) ont été investis par FAGOR (Espagne) pour créer 1000 emplois à WROCLAW (Pologne) (ceux supprimés à Lyon) (Ciapem-Lyon a compté jusqu'à 2300 salariés; Electrolux -REVIN jusqu'à 2900 salariés)

Il serait temps de faire valoir l'article 410-1 du code pénal sur cette trahison économique et sociale que je dénonce et tiens à disposition d'éventuels journalistes PATRIOTIQUES et COURAGEUX. ... Aucun souci à avoir , j'ai les preuves en mains. Tout le mécanisme!
Lyon-MAG? Je vous attends! Mon téléphone:
04 78 75 15 14 ; il serait encore temps, sans tarder, dans l'urgence car la reprise par ?... pourrait encore cacher bien d'autres choses malveillantes. je veux non seulement conserver les emplois mais aussi notre savoir-faire et créer de nouveaux emplois avec la reconnaissance de mes droits en faisant condamner sans attendre les dénis de justice des tribunaux lyonnais. La préparation est en cours auprès de mon avocat pour une procédure publique.
Merci de répondre de quelque manière que ce soit...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.