Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales : une candidate de Cheminade en meeting ce mardi

Photo : forumdelyon.fr

Aurore Ninino, candidate aux municipales du parti Solidarité & Progrès (dirigé par Jacques Cheminade) dans le 3e arrondissement de Lyon, animera une réunion publique ce mardi à 19h, à la Maison des associations.

Elle sera accompagnée de trois candidats de la liste "Lyon 2014, ville pionnière !". "Lyon n'est pas la City, elle ne doit pas devenir une métropole financière semblable à Londres, déclare Aurore Ninino dans un communiqué. Les Lyonnais ont besoin d'emplois qualifiés et de grands projets d'avenir : une politique culturelle et éducative ouverte à tous, un soutien aux secteurs d'activité porteurs d'avenir et de nouvelles lignes de métros à la place des tramways...."
Ce sont ces enjeux qui seront abordés par les candidats lors de la réunion.


Commentaires 1

Déposé le 28/01/2014 à 13h03  
Par chant69 Citer

Le PS n'ayant pas disqualifié l'ennemi sans visage c'est donc aux citoyens de le faire.. mieux que Collomb il faut une lionne pour Lyon !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.