Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : 21 500 places réservées aux supporters lyonnais pour la finale de la Coupe de la Ligue

A deux mois de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et le Paris Saint-Germain, les instances commencent à organiser l'événement. Mercredi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que chaque club bénéficierait de 21 500 places sur les 80 000 que compte le Stade de France. Les billets seront commercialisés dans les réseaux de vente habituels à des dates communiquées ultérieurement par les deux clubs. Par la suite, 9 500 billets seront distribués à destination du grand public dont 1000 en Tribune Famille. Les places restantes seront réparties auprès des partenaires de la LFP et des clubs amateurs. Le prix des billets devraient aller de 45 à 110 euros.


Commentaires 1

Déposé le 14/02/2014 à 10h36  
Par ce n'est pas une rumeur Citer

eh bien il va falloir encore faire appel à GROUPON et aux SDF lyonnais pour donner l'illusion du soutien à l'OL

Décidément ! la billetterie est un problème qui reflète la supercherie de ce stade

Pour info, les infrastructures réalisées exclusivement et inutiles en dehors des besoins"particuliers" d'une activité commerciale dont l'objet est d'enrichir les associés AULAS et SEYDOUX, coutent 400.000.000 d'euros aux contribuables lyonnais, sans compter les prix bradés des terrains par la collecltivités pour faire une opération immobilière privée, et les subventions directes qui tombent à la pelle,

ce qui représente 1/100 ème de ce que l'ETAT français doit trouver avant la fin de l'année en recettes complémentaires

Vous avez bien compris ?

ce qui corresond

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.