Municipales à Lyon : Laurent Wauquiez à Lyon lundi pour soutenir Michel Havard

Municipales à Lyon : Laurent Wauquiez à Lyon lundi pour soutenir Michel Havard

Après Nathalie Kosciusko-Morizet au mois d'octobre, c'est un nouveau soutien national que va recevoir en début de semaine Michel Havard. Le vice-président de l'UMP et président de la Droite sociale sera en déplacement à Lyon où il effectuera notamment avec le candidat à la mairie de Lyon une visite du petit chantier de rénovation pour Habitat et Humanisme dans le 2e arrondissement. Les deux hommes rencontreront ensuite des entrepreneurs sociaux et visiteront des commerces du cours Charlemagne avant de tenir un point presse sur le thème du logement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jpbpb le 16/02/2014 à 17:44

C'est bien de vouloir faire quelque chose.
J'interroge les différents candidats sur leurs positions basiques : d'accord avec les campagnes pro-cannabis ? D'accord avec les résultats des enfants scolarisés ? ( de moins en moins savent lire et compter ).
D'accord pour que cela continue à aller mal dans ces deux secteurs ? En fait aucune profession de foi de candidat n'aborde ce sujet, et je me demande dans quelle mesure on peut leur faire confiance. En effet, ne seraient-ils pas d'accord avec cet état de fait, et ne songeraient aucunement à le changer. Alors pourquoi leur confier les rênes du pouvoir ?

Signaler Répondre

avatar
Michelle le 14/02/2014 à 16:23

Laurent Wauquiez et Michel Havard sont de la même génération, celle dont on a besoin pour moderniser nos villes et notre politique.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.