Médiathèque de Bron : Yann Compan dénonce l'entêtement des politiciens

Médiathèque de Bron : Yann Compan dénonce l'entêtement des politiciens

Alors qu'elle a été inaugurée le 1er février, la médiathèque de Bron connaît déjà des problèmes de dégradation. Yann Compan, Secrétaire Départemental Adjoint de l'UMP du Rhône et candidat pour les municipales de mars 2014 à Bron réagit dans un communiqué de presse publié ce lundi.
"L'intérieur et le parvis du bâtiment se sont transformés en immense terrain de "jeux" pour des visiteurs peu enclins à lire ou travailler", constate le candidat. Suite à plusieurs remarques des visiteurs, des vigiles ont été mis en place à la médiathèque, ainsi que des caméras de surveillance, qui n'étaient pas prévues au départ.
"Encore une fois, cette médiathèque matérialise l'incompétence et l'entêtement de politiciens qui n'ont pas su anticiper le caractère insécuritaire de l'endroit", conclut Yann Compan.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Laura69500 le 09/03/2014 à 00:50

Bravo me COMPAN, amplement d accord avec vous comme beaucoup de brondillants. Nous aurions très bien pu agrandir et rénove notre ancienne médiathèque!! Nous avons tellement de choses a faire pour notre ville. Je serais heureuse de vous voir dans la mairie des le 30 mars

Signaler Répondre

avatar
K-RIM le 18/02/2014 à 23:06

Je suis d'accord avec vous Adeline, il n'a rien à proposer pour les brondillants alors il tire des boulets de canon sur les autres. En même temps c'est normal, il ne connaît pas Bron, il vient des Monts d'Or il est de passage à Bron le temps des élections. Le 24 mars on attendra plus parler de lui.

Signaler Répondre

avatar
adeline69500 le 18/02/2014 à 17:25

Moi je dirais y en a marre de ces pseudo politiciens qui n'ont que ça à faire que d'attaquer un projet à la hauteur de bron. C'est très indigne de votre part M. Compan, tout votre programme tourne autour de critiquer la mediatheque et les brondillants en ont marre. Mais bon je comprend comme vous n'avez rien d'intéressant à proposer vos mieux critiquer.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.