Municipales de Lyon : une autre vision de la Part-Dieu pour Fanny Lucius

Municipales de Lyon : une autre vision de la Part-Dieu pour Fanny Lucius
Fanny Lucius - LyonMag

Le projet de transformation de la Part-Dieu par le Grand Lyon ne fait pas l'unanimité.

Fanny Lucius, candidate à la mairie du 3e arrondissement pour la liste "Lyon citoyenne & solidaire", propose son propre projet pour une amélioration de ce quartier. "Le quartier de la Part-Dieu n'est pas qu'un quartier d'affaires, et nous défendons, nous, un tout autre projet : l'humain d'abord", explique la candidate.
Fanny Lucius souhaite ainsi laisser une grande place à la construction de logements, notamment sociaux. Les passages sous les voies ferrées et le centre commercial devraient devenir "praticables et agréables", selon la candidate. Elle souhaite aussi privilégier l'implantation de petites et moyennes entreprises. Fanny Lucius suggère également de "créer des structures de solidarité pour les plus démunis". "Nous devons réaménager ce quartier en concertation avec tous les usagers", affirme-t-elle.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.