Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mamie Benzema devant la justice ce vendredi pour des loyers impayés

Yamina Haddou, grand-mère paternelle de la star du Real Madrid doit comparaitre ce vendredi devant le tribunal d'instance de Villeurbanne. L'Opac du Rhône lui réclame en effet 7 743 euros d'arriérés de loyers pour son appartement de Bron. Lorsque l'affaire était sortie dans la presse, elle n'avait pas manqué de faire réagir. L'opinion avait rapidement fait le lien entre le salaire du joueur et les prétendues difficultés de cette dame de 81 ans. Soutenu par sa famille, il s'en était défendu, affirmant régler les factures de sa grand-mère depuis plusieurs années. Par la suite, le joueur lui aurait même "acheté et meublé" un autre logement. De son côté, l'Opac confirme avoir reçu la dédite de Yamina Haddou en juin 2012. Jusqu'ici, ce dossier un peu flou a surtout permis de mettre en lumière quelques tensions familiales. Un volet sur lequel le tribunal n'aura heureusement pas à se prononcer.


Commentaires 2

Déposé le 21/02/2014 à 14h13  
Par enerver Citer

ah! Ben pour nous algériens ce n'est malheureusement même pas un fait-divers ..c'est notre littérature quotidienne ;; c'est a dormir debout, je vous le dit. On est des affairiste de grands talent en cette matière.. pauvre garçon va falloir en marquer des corners...

Déposé le 21/02/2014 à 12h30  
Par choqué Citer

Jusqu'ou on a-t-on le droit d'aller dans la vie privée des gens pour tenter de les déstabiliser ou de les stigmatiser ?
Que notre équipe de France nous fasse rêver sur le terrain comme ils l'on fait contre l'Ukraine. Je pense que c'est seulement en cela que nous sommes capable et autorisé de les juger. Leurs problèmes familiaux leur appartient !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.