Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi du match ce dimanche à 21h - LyonMag

OL : un match direct à Lille

Coup d'envoi du match ce dimanche à 21h - LyonMag

L'OL joue un match direct contre Lille ce dimanche à 21 heures au stade Pierre-Mauroy dans la lutte pour la 3e place de la Ligue 1.

L'Olympique Lyonnais se trouve à cinq longueurs non seulement des Lillois mais aussi de Saint-Etienne, vainqueur à Bastia samedi (2-0) et qui est même monté sur le podium à la faveur de la différence de buts. Marseille est toujours 5e avec trois points d'avances sur l'OL qui jouera une nouvelle fois sans Yoann Gourcuff dont l'indisponibilité traîne encore en longueur pour des adducteurs qui seraient douloureux ou fatigués. De son côté, Clément Grenier a répondu présent dans un groupe de 18 joueurs ce qui peut laisser supposer qu'il est totalement apte à jouer tout comme Alexandre Lacazette ou Gueida Fofana qui étaient eux aussi douteux. Milan Bisevac est quant à lui suspendu.

L'ensemble olympien arrivera avec une certaine fraîcheur dans le Nord après que Rémi Garde a laissé au repos cette semaine une bonne partie des titulaires, ceux qui avaient besoin de se régénérer ou de suivre des soins pendant que l'autre partie du groupe jouait en Europa league à Odessa, dans le but d'être pleinement opérationnel pour ce grand rendez-vous.

L'Olympique Lyonnais, qui est pour l'heure la meilleure équipe des matches retours et ce devant même le PSG, tentera de préserver sa bonne période actuelle en championnat et de combler encore son retard qu'il a accumulé durant un automne catastrophique en profitant de la baisse de régime du LOSC depuis le début de l'année.



Tags : ol | Lille | Ligue 1 |

Commentaires 2

Déposé le 23/02/2014 à 23h34  
Par allez les verts Citer

j'avais raison de dire ALLEZ LES VERTS

eux sont toujours en piste pour le podium et en plus, on les aime

Déposé le 23/02/2014 à 13h12  
Par ALLEZ LES VERTS Citer

allez les verts !
vous devez finir 3ème et au moins, tout le monde attend cela

vous savez nous faire rêver, sans pour autant faire le buzz comme d'autres au niveau local

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.