Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Koné a offert une belle occasion en seconde période - LyonMag

L’OL n’a pas trouvé la faille face à Montpellier (0-0)

Koné a offert une belle occasion en seconde période - LyonMag

Dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais recevait Montpellier à 17h au stade de Gerland.

Le match entre les deux équipes a mis du temps à démarrer mais les hommes de Rémi Garde ont commencé à pousser dans l'offensive sans toutefois trouver la faille du côté de Montpellier. La mi-temps a donc été sifflée sur un score nul et vierge.

Au cours de la seconde période, l'OL a clairement dominé les débats et les échanges en se procurant notamment deux grosses occasions signées Koné et N'Jie mais en ne parvenant toutefois pas à marquer. Dans les dernières minutes de jeu, Lyon a tout donné pour obtenir une victoire précieuse dans la course au top 5 ; c'est pourtant un match nul que décrochent les hommes de Rémi Garde qui n'empochent donc qu'un point à domicile. Du côté du classement général, l'OL est sixième avant une prochaine rencontre prévue dimanche face à Bordeaux.



Tags : ol | Montpellier | Ligue 1 |

Commentaires 3

Déposé le 03/03/2014 à 08h54  
Par bon bilan Citer

kriss69 a écrit le 03/03/2014 à 07h29

Dans d autres clubs Aulas ne serai d?j? plus ? sa place...

C'est lui qui a pris l'équipe il y a une vingtaine d'année avec son argent.
Alors certes à l'époque ça vallait pas cher. Mais je crois que Lyon a l'ascenssion la plus spectaculaire avec 7 titres de champion et des quarts même demi de LdC. Quelle club inconnu et dans les bas fonds de la ligue 2 peut se targuer d'avoir un tel parcours même dans toute l'Europe. Et je rapelle que Lyon est toujours là. Cette saison est loin d'être catastrophique et est 3 fois meilleure que celle des marseillais par exemple. Lyon a 1 point de retard sur marseille,, a une finale a joué et est dans les 16 edrnières équipes encore présentes en Ligue Europa.
Pour moi St Etienne ne mérite meme pas de jouer l'Europe quand on voit l'élimination contre une équipe inconnue venant du des pays nordiques.

Déposé le 03/03/2014 à 07h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kriss69 Citer

Dans d autres clubs Aulas ne serai d?j? plus ? sa place...

Déposé le 02/03/2014 à 21h17  
Par Play station pour AULAS pour la LC 2015 Citer

elle est où cette fessée que AULAS voulait rendre ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.