Lyon : une centaine de postes à pourvoir dans l'hôtellerie et la restauration ce mardi

Lyon : une centaine de postes à pourvoir dans l'hôtellerie et la restauration ce mardi

La chambre de commerce et d'industrie de Lyon organise ce mardi le printemps de l'hôtellerie et de la restauration. Un forum dans lequel une vingtaine d'entreprises seront présentes et proposeront une centaine de postes, notamment de cuisiner, serveur, plongeur, réceptionniste ou encore responsable d'hébergement.
Des professionnels animeront un atelier « cinq minutes pour convaincre » permettant aux potentiels candidats de préparer au mieux leurs entretiens. Tous les participants sont donc invités à venir avec leur CV à jour afin de pouvoir les remettre aux recruteurs. En 2013, Pôle Emploi avait enregistré plus de 9000 offres d'emploi dans l'hôtellerie et la restauration dans le département du Rhône.
Le forum de l'hôtellerie et la restauration aura lieu ce mardi de 9h à 16h30 à la CCI de Lyon, place de la Bourse, dans le 2e arrondissement. L'entrée est libre.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
JAM le 04/03/2014 à 09:44

Mon fils, possède un CAP, BEP, BAC PRO de serveur en restauration. Les différents, patrons à qui il avait eu à faire payaient peu, supprimaient les heures supplémentaires, "maquillaient"la qualité des plats, etc. Le seul avenir que peuvent avoir les ^personnes intérressées apr ce métier, est de se mettre à leur compte. Travailler dans l'hôtellerie et la restauration équivaut travailler dans la grande distribution: esclaves des temps modernes!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.