Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon, ville référence en matière de vie nocturne

L'UMIH Nuit (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie), qui collabore depuis trois ans au développement de la vie nocturne à Lyon, a publié ses chiffres ce mardi. 153 établissements sont en cours de labellisation en 2014. Lyon dispose ainsi de la plus importante charte de vie nocturne, ce qui fait d'elle une ville référence dans ce domaine. Pour l'année 2014, 167 établissements ont formulé une demande d'adhésion (dont 14 refus fermes), contre 54 adhérents en 2012 et 85 adhérents en 2013. "Un nombre de demandes record malgré l'exigence de la charte et ses conditions drastiques d'obtention", déclare l'UMIH dans un communiqué publié ce mardi.


Commentaires 1

Déposé le 05/03/2014 à 01h09  
Par EamonnLyon Citer

Du coup si la ville est satisfaite du travail de l'UMIH, cela veut il dire qu'enfin, nous aurons droit à une vraie Saint Patrick à Lyon, ou la ville va-t-elle encore refuser à des pubs "labellisés" de célébrer cette fête comme il se doit, pour nous irlandais expatriés?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.