Lyon, ville référence en matière de vie nocturne

Lyon, ville référence en matière de vie nocturne

L'UMIH Nuit (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie), qui collabore depuis trois ans au développement de la vie nocturne à Lyon, a publié ses chiffres ce mardi.
153 établissements sont en cours de labellisation en 2014. Lyon dispose ainsi de la plus importante charte de vie nocturne, ce qui fait d'elle une ville référence dans ce domaine.
Pour l'année 2014, 167 établissements ont formulé une demande d'adhésion (dont 14 refus fermes), contre 54 adhérents en 2012 et 85 adhérents en 2013. "Un nombre de demandes record malgré l'exigence de la charte et ses conditions drastiques d'obtention", déclare l'UMIH dans un communiqué publié ce mardi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
EamonnLyon le 05/03/2014 à 01:09

Du coup si la ville est satisfaite du travail de l'UMIH, cela veut il dire qu'enfin, nous aurons droit à une vraie Saint Patrick à Lyon, ou la ville va-t-elle encore refuser à des pubs "labellisés" de célébrer cette fête comme il se doit, pour nous irlandais expatriés?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.