Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Plusieurs syndicats lyonnais se joignent à la grève interprofessionnelle de mardi

Photo Lyonmag.com

Le syndicat CGT de la Caisse Primaire d'Assurances maladie du Rhône a annoncé qu'il se joindrait à la grève interprofessionnelle prévue ce mardi.

"Les réorganisations de travail continuelles ne permettent plus de pallier au manque d'effectifs et dégradent fortement les conditions de travail
, déclare le syndicat dans un communiqué paru ce lundi. La paupérisation de la population complexifie le travail et demande aux salariés de plus en plus de compétences et de technicité."
Les manifestants partiront à Paris de la gare Part-Dieu à partir de 8h30.

D'autres syndicats locaux ont également prévu de se joindre à ce mouvement national. Ainsi, le trafic aérien sera perturbé mardi, les organisations syndicales du contrôle aérien se mettant également en grève. Sur l'aéroport Lyon St Exupéry, les vols seront réduits de 20%. Les réseaux TER et TCL, quant à eux, ne connaîtront aucune perturbation. On ne sait pas encore si une manifestation est prévue à Lyon.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.