Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’entreprise lyonnaise bioMérieux a atteint ses objectifs 2013

Photo bioMérieux.fr

Ce mercredi, la société lyonnaise spécialisée dans le diagnostic in vitro a annoncé une croissance de 4,6% de ses ventes en 2013, à devise et périmètres constants. Le résultat opérationnel courant a atteint 262 millions d'euros, soit 16,5% du chiffre d'affaires. Le cash flow disponible s'élève à 109 millions d'euros.

"Nous réalisons ainsi les objectifs que nous nous étions fixés il y a un an, a déclaré Jean-Luc Belingard, PDG de l'entreprise. Ces résultats témoignent sans conteste de la compétitivité et de la solidité de notre Société. Malgré un contexte monétaire volatile, nous poursuivrons notre feuille de route en 2014, qui sera ainsi une année de consolidation et d'investissement."

L'année dernière, bioMérieux a acquis en la société américaine BioFire pour 450 millions d'euros. La même année, l'entreprise lyonnaise réalisé un chiffre d'affaires de 1,588 milliard d'euros, dont 87% hors de France. Elle est présente dans 150 pays et emploie désormais 7 723 personnes, contre 7 413 un an auparavant.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.