Les motards en colère du Rhône brandissent la menace d'une nouvelle manifestation

Vendredi dernier, la FFMC 69 entendait dénoncer l'installation à Limonest de blocs de pierre destinés à séparer la chaussée de l'accotement ; des infrastructures qui ne pouvaient "qu'aggraver les conséquences d'une chute pour les conducteurs de deux roues motorisés et même des cyclistes". Ils étaient donc plus d'une centaine à prendre part à une manifestation qui est partie de la place Bellecour pour rejoindre Limonest.
Ce vendredi, les motards en colère du Rhône ont de nouveau fait part dans une lettre ouverte de leur intention d'être reçu "le plus rapidement possible" par le maire "afin d'envisager ensemble une solution qui puisse préserver la sécurité des usagers de deux roues en cas de chute".
La FFMC 69 menace également d'organiser une nouvelle manifestation en cas d'absence de réponse de la mairie de Limonest.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.