Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : un an de prison ferme pour le frotteur du métro

L'homme avait été reconnu par sa victime mercredi alors qu'elle était dans la rue dans le 6e arrondissement. La jeune femme de 19 ans avait été agressée dans le métro début février. L'homme âgé d'une quarantaine d'années s'était masturbé contre elle à la station Gorge-de-Loup. Il avait fait une autre victime quelques minutes avant. Placé en garde à vue, ses analyses ADN correspondaient à celles relevées sur la victime. Déjà connu pour exhibition sexuelle, l'homme était jugé vendredi devant le tribunal des comparutions immédiates de Lyon ; il a finalement été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt. Un suivi socio-judiciaire de trois ans avec injonction de soins a également été ordonné.


Commentaires 1

Déposé le 03/05/2014 à 02h54  
Par wéwéwé Citer

pour les braqueurs ils ont eu 18ans de prison ferme mais pour se frotteur 1ans c l'hopital ki sfou dla charité la on est d'accord ? yen a qui souffre a cose de lui il sen tire kavek 1ans allez dormir c'est mieux normalement c le contraire lui il merite mm 25pije de prison ferme pepetuité gueh

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.