Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gomis a permis à l'OL de l'emporter - LyonMag

L’OL s’offre la victoire à Guingamp (1-0) - VIDEO

Gomis a permis à l'OL de l'emporter - LyonMag

Dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, les Lyonnais ont réussi à obtenir la victoire lors du déplacement à Guingamp.

Score final : 1 à 0. Une première période sans but mais très animée avec des occasions des deux côtés. Lacazette a notamment eu l'opportunité de marquer à deux reprises durant les 45 premières minutes sans toutefois réussir à faire rentrer le ballon dans le filet.

Les hommes de Rémi Garde sont donc revenus sur la pelouse avec l'envie de revenir à cinq points de Lille. Gomis a permis à l'Olympique Lyonnais de souffler un peu en ouvrant le score à la 46e minute. Les Lyonnais ont ainsi gardé l'avantage tout au long de la seconde période également marquée par plusieurs chocs entre joueurs notamment Lopes qui se tordait de douleur suite à une blessure à la cheville.

Une belle victoire donc qui permet aux Lyonnais de consolider la cinquième place du classement général et de tranquillement attendre le derby de dimanche prochain face à Saint-Étienne au stade de Gerland à partir de 21h.



Tags : ol | guingamp | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.