Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fête de la musique à Lyon : plus que 15 jours pour s’inscrire !

Photo Lyonmag.com

Lyon se prépare déjà à la Fête de la musique, qui aura lieu le 21 juin.

Pendant la journée, de petites formations acoustiques joueront dans des lieux parfois insolites, parfois propices à la musique, comme des arrêts de bus, des jardins... Puis, à partir de 18h et tout au long de la soirée, de grandes scènes sonorisées (éclectiques ou thématiques) seront à retrouver dans tous les arrondissements. Les musiciens amateurs ont jusqu'au 14 avril pour proposer leur participation à ce grand évènement.

Pour ce faire, il faut demander son dossier d'inscription et décrire en quelques mots son projet à l'adresse suivante :
fetedelamusique@mairie-lyon.fr
Après sélection, la Ville de Lyon accompagnera les heureux élus pour trouver le lieu le plus adapté ainsi que l'aide technique nécessaire à un concert réussi.

A noter : le Tremplin électro, qui se déroulera cette année au Parc des Berges de Gerland (Lyon 7e). Après sélection d'un jury composé de professionnels, les jeunes talents de l'électro, musiciens ou producteurs qui n'ont pas encore signé avec un label sont invités à y participer.

Pour plus d'informations : www.fetedelamusique.lyon.fr


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.