FagorBrandt : journée décisive pour les salariés

FagorBrandt : journée décisive pour les salariés

C'est ce vendredi que le tribunal de commerce de Nanterre doit se pencher sur le cas du fabricant d'électroménager placé en redressement judiciaire depuis novembre dernier. La décision devrait d'ailleurs être mise en délibéré.
Un juge espagnol doit également se prononcer sur l'offre de reprise de l'Algérien Cevital ; un premier accord de rachat de l'acquisition des marques de FagorBrandt à 25 millions d'euros avait été rejeté le 14 mars par le tribunal de Saint-Sébastien en Espagne. La décision devrait donc tomber ce vendredi matin. 1 800 postes sont menacés, dont une quarantaine à Lyon. La situation de Fagor Brandt concerne également les 400 salariés de l'usine SITL qui sous-traitait une partie de la production de lave-linge.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
&é" le 11/04/2014 à 12:53

Personne ne pense aux sites de La Roche Sur Yon , ni de Aizenay .Que vont-ils devenir?Est-ce vraiment une réussite de laisser environ 400 personnes sur le carreau.
N'y a-t-il aucun repreneur français?Est cela la baisse du chômage?Valorise t-on le savoir faire français!!!!

Signaler Répondre

avatar
ronaldo le 11/04/2014 à 08:43

si on arrive a une liquidation il y aura un tsunami répercussions en effet boule deneige sur plusieurs secteurs.et tout ça dependrait du juge espagnol.allez la france des miracles....Montebourg a l assaut

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.