Rhône : interpellé et écroué suite à une agression à l'acide sulfurique

Rhône : interpellé et écroué suite à une agression à l'acide sulfurique

Les faits s'étaient déroulés à Soucieu-en-Jarrest le 7 avril dernier. L'auteur présumé de l'agression d'une jeune femme avec de l'acide sulfurique devant son lieu de travail, a été écroué. L'homme âgé de 42 ans sera convoqué devant la justice le 19 juin prochain.

La victime avait été attaquée par un homme casqué qui avait surgi d'un buisson pour l'asperger à deux reprises d'un acide très concentré.
La jeune femme aurait identifié l'agresseur comme étant un ancien compagnon. Elle avait été brûlée au visage, au cou et aux bras, elle a gardé des cicatrices physiques de cette agression.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
X le 18/04/2014 à 18:49

Rien a voir avec l islam....... Évitons les amalgames..... Cet homme est simplement un déséquilibré que la victime connaissait.... Et pour info il est bien incarcéré depuis sa comparution immédiate. Vu la gravité de l acte il est en détention provisoire jusqu'à son procès en juin 2014.

Signaler Répondre

avatar
Citron le 16/04/2014 à 11:51

Ca c´est signé. Et je vous garantis que ce ne sont pas des Identitaires...

Signaler Répondre

avatar
Lebron le 16/04/2014 à 09:48

fausse info l'homme n'est pas en prison !! en France tentative de meurtre prouvée et la justice vous laisse libre et oui !! de plus ce que la presse ne dit pas c'est que ce fou de dieu est islamiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.