Européennes : Michèle Rivasi et les Verts mènent une série d'actions à Lyon ce vendredi

Européennes : Michèle Rivasi et les Verts mènent une série d'actions à Lyon ce vendredi
Photo Lyonmag.com

La députée européenne Michèle Rivasi poursuit sa campagne dans la région Rhône-Alpes pour les Européennes.

Ce vendredi, la journée de la tête de liste Sud-Est des Verts sera remplie, puisqu'elle sera présente lors d'une série d'actions conduites par les écologistes à Lyon.

Le programme débutera à 15h30 devant le siège social de l'entreprise pharmaceutique Sanofi Pasteur, dans le 7e arrondissement. Ce "happening", comme l'a qualifié la députée, aura pour thème "L'Europe doit protéger les patients face aux laboratoires pharmaceutiques". Il devrait se dérouler en présence de ses colistiers, Corinne Lalo (candidate d'ouverture, journaliste et auteur du Livre noir du médicament) et d'Alain Chabrolle, vice-président de la région Rhône-Alpes délégué à la santé et l'environnement. Des militants écologistes seront également présents.

En fin d'après-midi, la station de métro de Gerland verra le départ de la "vélorution", à 17h30. Candidats et militants (notamment les Jeunes Écologistes) remonteront à vélo les berges du Rhône jusqu'au quartier de la Guillotière, avec quelques haltes sur les thèmes de la campagne.

Tout cela se conclura sur une soirée qui débutera à 19h, place Antonin Jutard, dans le 7e arrondissement de Lyon, avec des prises de parole "dans une ambiance festive et musicale". Et pour cause : le concert de la fanfare Krapô aura lieu de 20h à 22h. Dès le lendemain, Michèle Rivasi poursuivra sa campagne à Grenoble avec les militants de la "Caravane de l'Europe".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ouvrier le 18/04/2014 à 19:14
Lyonnais69000 a écrit le 18/04/2014 à 16h25

au moins elle bosse elle

Heu j'appelle pas vraiment ça travailler moi....

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais69000 le 18/04/2014 à 16:25

au moins elle bosse elle

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.