Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Michel Sapin et Arnaud Montebourg à Lyon mardi

Photo Lyonmag.com

Le ministre des Finances et des Comptes publics Michel Sapin se rendra à Lyon mardi, accompagné d'Arnaud Montebourg, ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique.

Les deux hommes seront présents à l'occasion des Assises Européennes du Financement des Entreprises. 

Les ministres se rendront d'abord au Conseil régional Rhône-Alpes, dans le 2e arrondissement, où ils seront accueillis par Jean-Louis Gagnaire, vice-président du Conseil régional Rhône-Alpes délégué au développement économique,à l'industrie au PME et à l'innovation.

A 9h30, ils y ouvriront officiellement les Assises Européennes du Financement des Entreprises, avant de visiter une heure plus tard l'entreprise Clauger à Brignais. Celle-ci, située près de Lyon, est spécialisée dans les applications de froid industriel.


Commentaires 3

Déposé le 19/04/2014 à 14h03  
Par TIPTOP Citer

ET POUR SITL IL VONT FAIRE QUOI? IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE SON DÉPÔT DE BILAN EST CONSÉCUTIF A CELUI DE FAGOR BRANDT ET QU'IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS LE REPORTAGE OU UN JEUNE ESSAYAIT DE VIVRE AVEC DU 100% FRANÇAIS PENDANT UN AN DÉMONTRAIT QUE POUR ELECTROMÉNAGER C’ÉTAIT QUASI IMPOSSIBLE. IL FAUT QUE LE REDÉMARRAGE DES LAVE-LINGE SOIT AIDE SUR LYON ET NON PAS AIDER EN POLOGNE PAR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS VIA CEVITAL. ALLEZ MONTEBOURG COURAGE UN PEU POUR LE MADE IN FRANCE!

Déposé le 18/04/2014 à 19h25  
Par lyonnais qui s'appauvrit Citer

ouais ça sent le sapin pour nous.. hausse des impôts, etc.
on s'est fait rouler par Collomb, et les socialistes.
Bah , la question est : Tiendront-ils jusqu'à la prochaine présidentielle?? Collomb s'en moque, il peut continuer à augmenter les impôts en toute quiétude.
Dors lyonnais, dors, ta ville fout le camp

Déposé le 18/04/2014 à 16h45  
Par anselmo Citer

QU'EST CE QU"ON A COMME CHANCE !!!!!

Tiens , après les municipales ,GéGé n'est plus dérangé par la visite de ministres socialistes ? Serait-il devenu socialiste?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.