Michel Sapin et Arnaud Montebourg à Lyon mardi

Michel Sapin et Arnaud Montebourg à Lyon mardi
Photo Lyonmag.com

Le ministre des Finances et des Comptes publics Michel Sapin se rendra à Lyon mardi, accompagné d'Arnaud Montebourg, ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique.

Les deux hommes seront présents à l'occasion des Assises Européennes du Financement des Entreprises. 

Les ministres se rendront d'abord au Conseil régional Rhône-Alpes, dans le 2e arrondissement, où ils seront accueillis par Jean-Louis Gagnaire, vice-président du Conseil régional Rhône-Alpes délégué au développement économique,à l'industrie au PME et à l'innovation.

A 9h30, ils y ouvriront officiellement les Assises Européennes du Financement des Entreprises, avant de visiter une heure plus tard l'entreprise Clauger à Brignais. Celle-ci, située près de Lyon, est spécialisée dans les applications de froid industriel.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
TIPTOP le 19/04/2014 à 14:03

ET POUR SITL IL VONT FAIRE QUOI? IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE SON DÉPÔT DE BILAN EST CONSÉCUTIF A CELUI DE FAGOR BRANDT ET QU'IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS LE REPORTAGE OU UN JEUNE ESSAYAIT DE VIVRE AVEC DU 100% FRANÇAIS PENDANT UN AN DÉMONTRAIT QUE POUR ELECTROMÉNAGER C’ÉTAIT QUASI IMPOSSIBLE. IL FAUT QUE LE REDÉMARRAGE DES LAVE-LINGE SOIT AIDE SUR LYON ET NON PAS AIDER EN POLOGNE PAR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS VIA CEVITAL. ALLEZ MONTEBOURG COURAGE UN PEU POUR LE MADE IN FRANCE!

Signaler Répondre

avatar
lyonnais qui s'appauvrit le 18/04/2014 à 19:25

ouais ça sent le sapin pour nous.. hausse des impôts, etc.
on s'est fait rouler par Collomb, et les socialistes.
Bah , la question est : Tiendront-ils jusqu'à la prochaine présidentielle?? Collomb s'en moque, il peut continuer à augmenter les impôts en toute quiétude.
Dors lyonnais, dors, ta ville fout le camp

Signaler Répondre

avatar
anselmo le 18/04/2014 à 16:45

QU'EST CE QU"ON A COMME CHANCE !!!!!

Tiens , après les municipales ,GéGé n'est plus dérangé par la visite de ministres socialistes ? Serait-il devenu socialiste?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.