Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

L’entreprise Sopra recrute près de 200 personnes en Rhône-Alpes et Auvergne

Photo Lyonmag.com

Sopra, une entreprise spécialisée dans le conseil, les services technologiques et l'édition de solutions, prévoit de recruter 3000 collaborateurs en 2014, dont 1600 en France.

Elle a annoncé ce vendredi qu'elle recrutait près de 200 personnes sur la région Rhône-Alpes et en Auvergne, ceci afin de soutenir sa croissance dans ces régions, où elle est déjà un acteur majeur. Les postes à pourvoir seront basés à Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Annecy.

L'entreprise recherche de jeunes diplômés de niveau Bac+5 issus d'écoles d'ingénieurs et de cursus universitaires, ainsi que des ingénieurs expérimentés dans le domaine du conseil et des services technologiques. Les postes à pourvoir concernent des profils d'ingénieurs d'études, de chefs de projets, de directeurs de projets, d'architectes et de consultants (SAP, BI, Business Analyst, AMOA, mobilité, etc).
Ceux-ci seront amenés à intervenir sur les projets de transformation des métiers, ainsi que des systèmes d'information de grands acteurs économiques de la région. "Ces projets requièrent des spécialités technologiques fortes, ainsi que de solides fondamentaux sur des métiers du conseil et des services numériques", indique un communiqué publié ce vendredi.

Plus d'informations sur www.recrut.sopra.com


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.