SITL : les salariés demandent le report de l'audience du tribunal de commerce

Alors que le tribunal doit décider du futur de la SITL demain mercredi, l'intersyndicale indique qu' aucune offre juridiquement recevable n'a été déposée et demande donc le report de l'audience. Selon les syndicats, les offres déposées manquent de financement pour les activités filtres, mobilité électrique et lave-linge. Concernant l'activité lave-linge, il manque l'autorisation de Cevital pour les modèles fabriqués à Lyon, pour permettre le projet novateur et écologique de remanufacturing des machines à laver. La SITL emploie 420 personnes à Lyon. Sans offre de reprise, la société pourrait être placée en liquidation judiciaire. A noter qu'une manifestation est prévue demain mercredi à partir de 13h. Les salariés quitteront leur usine du 7e arrondissement, direction le tribunal de commerce, Rue Servient.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
malversation le 29/04/2014 à 15:58

intersyndicale et la direction de Sitl a sa tète Jeremy CHOFFAT. et Pascal Mallen etaientt en connivence pour le démantèlement de la boite par ce projet de conversion en échanges des postes en Technico commerciale pour l'ensemble du syndicat sud pour faire avaler la pilule de ce pseudo projet aux salaries sans leurs concertation
conséquence liquidation judiciaire bien programme

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.