Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône : un homme écroué pour une tentative de viol

Cet habitant de 39 ans de Sainte-Foy-lès-Lyon a été interpellé vendredi dernier à son domicile. En garde à vue, il a avoué avoir frappé une quinquagénaire et avoir tenté de la violer. Cette dernière avait finalement réussi à faire fuir son agresseur en se débattant et en criant. Une enquête avait été ouverte suite à une plainte déposée par la victime ; de l'ADN laissé sur les vêtements de la quinquagénaire avait permis d'identifier l'homme de 39 ans. Connu des services de police, l'individu aurait affirmé avoir agi sous l'effet de stupéfiants. Il a été mis en examen et écroué samedi pour tentative de viol.


Commentaires 1

Déposé le 04/06/2014 à 23h50  
Par humanisme, socialisme et justice pour tous Citer

La première responsabilité pénale incombe à l'Etat, qui autorise volontairement la diffusion de contenus pornographiques par internet accessible à tous les publics qu'ils soient mineurs ou vulnérables; et qui à pour effet d'éduquer et convaincre chacun d'entre nous que les femmes ne sont que de la chair à violer; c'est dégeullasse pour les victimes et il ne s'agit que d'une irresponsabilité collective à cause d'une défaillance du législateur libertaire pervers et sans conscience de protéger les plus faibles; il suffit de taper le mot "sexe" sur "google' et l'on voit des vidéos de femmes qui se font uriner dessus ou violer par 10 hommes à la suite; par conséquent, ne nous étonnons pas que des esprits affaiblis ne puissent interpréter ces comportements comme étant la nouvelle normalité; quand un pouvoir qui se présente comme socialiste n'est pas capable de s'attaquer à la racine des causes de déviances pour protéger les plus faibles, c'est bien la preuve qu'ils n'ont de socialistes que le nom et ne sont que des usurpateurs sans nom...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.