Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Violences antisémites : rassemblement ce mercredi soir à Lyon

Une dizaine d'associations, notamment la Licra et SOS Racisme, appelle au rassemblement ce mercredi soir à Lyon pour dénoncer les violences antisémites.

"Mobilisons nous en masse pour dire stop à la tenue à Lyon de réunions antisémites, aux agressions antisémites incessantes et à la parole antisémite qui tue à Toulouse et à Bruxelles", annonce le tract de la manif qui se déroulera à partir de 19h rue Dunoir devant la préfecture du Rhône dans le 3e arrondissement.

A noter que ce rassemblement se déroulera quelques jours avant la venue de Dieudonné à Lyon. L'humoriste controversé présentera son spectacle Asu Zoa vendredi soir à la salle 3000 à la Cité Internationale.


Commentaires 1

Déposé le 11/06/2014 à 09h36  
Par Tidou Citer

Il y a des écrits, des paroles bien plus violents qu´un spectacle de Dieudo.
Mais pour cela il faudrait que Carenco se rende dans certaines salles de prière, ou dans nos prisons. C´est là que débute le combat contre l´antisémitisme...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.