Lyon : le tunnel de Fourvière fermé une partie de la matinée
Un problème technique a entrainé la fermeture du tunnel sous Fourvière ce vendredi matin vers 6h30, dans les deux sens de circulation.
Les usagers en transit étaient invités à emprunter le contournement Est de Lyon.
Le tunnel a finalement rouvert une demi-heure plus tard, mais plus de 3 kilomètres de bouchons s'étaient formés.
le tunnel était déja fermé depuis 22h , à 6h il était toujours fermé ; avec la circulation engendrée par les gens obligés de prendre la voiture en ce jour de grève sncf , ça fait un bouchon un peu dur à avaler, surtout si on se le met du mauvais coté
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
c un scandale ou sont les agents de police pour lisser la circucal
Signaler Répondrele tunnel était déja fermé depuis 22h , à 6h il était toujours fermé ; avec la circulation engendrée par les gens obligés de prendre la voiture en ce jour de grève sncf , ça fait un bouchon un peu dur à avaler, surtout si on se le met du mauvais coté
Signaler Répondre