Tony Parker et Axelle Francine mariés cet été

Tony Parker et Axelle Francine mariés cet été

L'année 2014 aura été riche en émotions pour Tony Parker.

Après un bébé, un quatrième titre en NBA, voilà que le patron de l'Asvel vient d'annoncer son mariage pour cet été. En couple depuis trois ans avec Axelle Francine, une journaliste, les tourtereaux s'étaient fiancés l'année dernière. La date avait d'ailleurs été fixée dans la foulée, mais le couple avait préféré la garder secrète.
C'est dans une interview, accordée au Parisien, que le meneur de l'équipe de France a vendu la mèche, parlant d'une année "très spéciale" pour lui. "Sportivement je suis champion d'Europe, All Star, élu parmi les dix meilleurs joueurs et champion NBA. Et personnellement je viens d'être papa et il y aura le mariage cet été". Pas question toutefois de connaître la date précise de leur union, le champion préférant rester discret.
Concernant sa nouvelle vie de père de famille, Tony Parker ne cache pas son enthousiasme. "C'est une expérience incroyable", explique-t-il. "Le fait d'avoir un enfant m'aide à relativiser. Il est marrant". Son petit Josh est né dans la nuit du 29 au 30 avril. Il s'agira de son second mariage. Tony Parker a déjà été marié à l'actrice américaine Eva Longoria entre 2007 et 2010.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.