Stéphanie de Monaco se confie sur son quotidien avec Baby et Nepal

Stéphanie de Monaco se confie sur son quotidien avec Baby et Nepal
Capture d'écran

L'émission 30 Millions d'Amis diffusera dimanche un reportage sur les deux éléphantes qui ont défrayé la chronique à Lyon l'an dernier.

Cela fera un an le 11 juillet que Baby et Nepal ont quitté le parc de la Tête d'Or après un long combat pour leur éviter l'euthanasie. Désormais, les deux pachydermes, suspectées d'être porteuse de la tuberculose, sont hébergées sur les hauteurs de Monaco, dans une propriété qui appartient à la famille princière. Depuis, c'est Stéphanie de Monaco en personne qui s'occupe des deux éléphantes. Dans le reportage qui sera diffusé dimanche sur France3 et dévoilé en avant-première sur jeanmarcmorandini.com, on y voit la princesse, bandana sur la tête, en train de nettoyer Baby et Nepal au karcher. "On utilise du liquide vaisselle pour enlever cette espèce de croute de crasse qu'elles avaient en arrivant", explique Stéphanie de Monaco, avant d'expliquer l'origine de son combat pour sauver les deux éléphantes du parc de la Tête d'Or: "C'est ma fille qui m'a appelée l'année dernière pour ne pas laisser faire ça, car elle a été élevée avec des éléphants".

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
www.bruitdevert.fr le 25/06/2014 à 09:21

avatar
Le malin le 24/06/2014 à 17:23

Grace a la pub fait par les journalistes de Lyon mag et la haine farouche des journalistes de Lyon cap envers carenco et Collomb bravo à ces 2 médias

Signaler Répondre

avatar
rtt le 24/06/2014 à 17:20

il faut inviter CARENCO !!!

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 24/06/2014 à 17:13

Toujours pas d'explications sur le certificat vétérinaire qui déclarait la tuberculose de se deux éléphants ?
Nos trois "frères nickelés" Carenco, Collomb et Touraine qu'en ont-ils fait de ce certificat ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.