Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'écran

Stéphanie de Monaco se confie sur son quotidien avec Baby et Nepal

Capture d'écran

L'émission 30 Millions d'Amis diffusera dimanche un reportage sur les deux éléphantes qui ont défrayé la chronique à Lyon l'an dernier.

Cela fera un an le 11 juillet que Baby et Nepal ont quitté le parc de la Tête d'Or après un long combat pour leur éviter l'euthanasie. Désormais, les deux pachydermes, suspectées d'être porteuse de la tuberculose, sont hébergées sur les hauteurs de Monaco, dans une propriété qui appartient à la famille princière. Depuis, c'est Stéphanie de Monaco en personne qui s'occupe des deux éléphantes. Dans le reportage qui sera diffusé dimanche sur France3 et dévoilé en avant-première sur jeanmarcmorandini.com, on y voit la princesse, bandana sur la tête, en train de nettoyer Baby et Nepal au karcher. "On utilise du liquide vaisselle pour enlever cette espèce de croute de crasse qu'elles avaient en arrivant", explique Stéphanie de Monaco, avant d'expliquer l'origine de son combat pour sauver les deux éléphantes du parc de la Tête d'Or: "C'est ma fille qui m'a appelée l'année dernière pour ne pas laisser faire ça, car elle a été élevée avec des éléphants".


Commentaires 4

www.bruitdevert.fr Déposé le 25/06/2014 à 09h21  
Par www.bruitdevert.fr Citer

Déposé le 24/06/2014 à 17h23  
Par Le malin Citer

Grace a la pub fait par les journalistes de Lyon mag et la haine farouche des journalistes de Lyon cap envers carenco et Collomb bravo à ces 2 médias

Déposé le 24/06/2014 à 17h20  
Par rtt Citer

il faut inviter CARENCO !!!

Déposé le 24/06/2014 à 17h13  
Par Kestion Citer

Toujours pas d'explications sur le certificat vétérinaire qui déclarait la tuberculose de se deux éléphants ?
Nos trois "frères nickelés" Carenco, Collomb et Touraine qu'en ont-ils fait de ce certificat ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.