Vaulx-en-Velin : une école infestée par des puces

Vaulx-en-Velin : une école infestée par des puces
DR- Google Street View

Drôle de découverte pour les instituteurs de l'école Martin Luther King.

Des puces ont élu domicile dans la cour de l'école depuis une dizaine de jours. Les responsables de l'établissement ont prévenu la mairie qui a immédiatement réagi.
L'extérieur a déjà été traité mais des puces ont également été retrouvées à l'intérieur de l'établissement scolaire. "Il n'y a pas eu de suspension de classe mais on regarde quand même dans l'intérêt de l'enfant", précise le directeur de cabinet de la mairie, "on attend le résultat des analyses et s'il est nécessaire de traiter l'intérieur du bâtiment en urgence, on pourrait ne pas attendre la fin de l'année scolaire et fermer quelques classes pendant l'opération de décontamination".

Des chiens errants seraient à l'origine de ce désagrément. Le directeur de cabinet de la mairie temporise tout de même la situation en précisant que "ce n'est pas quelque chose d'inhabituel ".

X

Tags :

puces

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lisa le 02/07/2014 à 10:54

combattre puceland : la menthe verte :o)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.