Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Drame conjugal dans le Nord-Isère : la femme tuée de trois coups de fusil

L'autopsie, pratiquée à Lyon mercredi, a révélé que la victime a été touchée à trois reprises. Trois balles, dont l'une tirée à bout portant dans la nuque. C'est la terrible conclusion du drame qui s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi à Apprieu dans le Nord-Isère. Deux premiers tirs l'avaient touchée au bras et à la jambe, alors qu'elle aurait tenté de s'enfuir. Le tireur, son compagnon, s'est ensuite tiré une balle dans la tête dans son lit. Juste avant il a rédigé une lettre dans laquelle il explique son geste et présente ses excuses. Selon le Dauphiné, la victime avait annoncé quelques temps auparavant à ses parents son intention de se séparer de son compagnon. Les interrogatoires continuent, mais avec le décès du principal suspect l'enquête devrait être prochainement classée.


Commentaires 1

Déposé le 28/06/2014 à 23h24  
Par paulo Citer

comment voulais vous quelle annonce a ces parent quelle voulais ce séparer de lui par ce que c est parent a elle son morts ne serais pas plutot a ces parent a lui je crois que oui elle a pas eu le temps de leurs dire elle a annoncer le lundi a lui quelle voulais plus continuer et le soir méme dans la nuit de lundi a mardi il la tuer asassin

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.