Drame conjugal dans le Nord-Isère : la femme tuée de trois coups de fusil

Drame conjugal dans le Nord-Isère : la femme tuée de trois coups de fusil

L'autopsie, pratiquée à Lyon mercredi, a révélé que la victime a été touchée à trois reprises. Trois balles, dont l'une tirée à bout portant dans la nuque. C'est la terrible conclusion du drame qui s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi à Apprieu dans le Nord-Isère. Deux premiers tirs l'avaient touchée au bras et à la jambe, alors qu'elle aurait tenté de s'enfuir. Le tireur, son compagnon, s'est ensuite tiré une balle dans la tête dans son lit. Juste avant il a rédigé une lettre dans laquelle il explique son geste et présente ses excuses. Selon le Dauphiné, la victime avait annoncé quelques temps auparavant à ses parents son intention de se séparer de son compagnon. Les interrogatoires continuent, mais avec le décès du principal suspect l'enquête devrait être prochainement classée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
paulo le 28/06/2014 à 23:24

comment voulais vous quelle annonce a ces parent quelle voulais ce séparer de lui par ce que c est parent a elle son morts ne serais pas plutot a ces parent a lui je crois que oui elle a pas eu le temps de leurs dire elle a annoncer le lundi a lui quelle voulais plus continuer et le soir méme dans la nuit de lundi a mardi il la tuer asassin

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.