Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vaulx-en-Velin : un enfant de 10 ans roué de coups par un jeune homme

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits remontent à mardi après-midi.

Selon le Progrès, une agression surréaliste s'est produite dans la cour de l'école Jean-Vilar à Vaulx-en-Velin. Alors que les enfants jouent au foot, leur ballon franchit le grillage. Ils demandent alors à quatre jeunes hommes qui ont l'habitude de traîner dehors de leur renvoyer.
Sauf que le ton monte et qu'un homme d'une vingtaine d'années s'introduit dans la cour pour en venir aux mains. Il repousse une maîtresse, jette un élève de CM1 âgé de 10 ans à terre et le roue de coups de pieds au visage et sur le corps. Transportée à l'hôpital, la victime souffre d'une fracture de la mâchoire supérieure et pourrait obtenir 15 jours d'ITT.
Si l'agresseur s'est enfui, la scène aurait été filmée par un témoin.


Commentaires 10

Déposé le 01/07/2014 à 23h15  
Par el hak Citer

dans se genre d affaire sordide la couleur la rase ou la religion n ont rien a voir c juste un malade a interné de plus dans un pays qui part totalement a la dérive !! la bonne question est combien de temps on va laisser faire tous et n importe quoi ? la persone qui a filmé sans s interposé les proffeseur et le directeur qui ne se son pas interposé mérite aussi un chatiment !! la haine engendre la haine !! mais tous se paye un jour !! la peine de mort n existe plu qu elle dommage se diront certain !! mais es vraiment la solution !! il est temps de se revéiller et se rendre contre que notre société par a la derive !!

Déposé le 29/06/2014 à 19h05  
Par ohwait Citer

c'est surment les nationalistes , ces malades qui en 2 ans on tabasser un petit vieux ( voir afaire colombet) qui sortais d'un AVC ,ou ce couple franco-chinois tabasse aussi a cause des origines de la demoiselle tout comme ces deux jeunne filles un peut trop bronze pour ces cerveaux primitifs , il y a aussi les deux ados poignardes ...bref ca ressemble a leur mode operatoire

Déposé le 28/06/2014 à 09h00  
Par 123... Citer

Il ressemblait a quoi l'agresseur?

Déposé le 28/06/2014 à 01h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par frank Citer

Une seule sanction: la même chose mais sur lui , vite.

Déposé le 27/06/2014 à 12h02  
Par unAutreLyonnais Citer

vanessbrouille a écrit le 27/06/2014 à 11h06

Pffff ras le bol de cette violence ! Frappe un enfant de 10 ans mais ou va t on ???? Mon fils a 10 ans , je souhaite qu'on trouve ce jeune de 20 ans et qu'on le mette au trou avec biensur intérêt généraux pour éviter que la prison soit des vacances pour lui !!!!!

Sur le principe je suis d'accord avec vous... un TIG peut remettre les idées en place. Mais les syndicats rétrogrades vont gueuler comme des gorets pour travail dissimulé, travail sous-payé , travail indécent ou carrément d'occupation de postes qui auraient pu servir aux chômeurs... Vous savez bien, parmis les 75000 emplois qui ne trouvent pas preneurs, faut quand même les garder pour... euh... enfin bon... pour des gens qui pourront payer la cotisation syndicale, faut pas déconner!!!

Déposé le 27/06/2014 à 11h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vanessbrouille Citer

Pffff ras le bol de cette violence ! Frappe un enfant de 10 ans mais ou va t on ???? Mon fils a 10 ans , je souhaite qu'on trouve ce jeune de 20 ans et qu'on le mette au trou avec biensur intérêt généraux pour éviter que la prison soit des vacances pour lui !!!!!

Déposé le 27/06/2014 à 10h59  
Par unAutreLyonnais Citer

En même temps, se faire agresser par un gamin de 10 ans à coup de ballon, ce n'est pas acceptable. Il faut sévir...
Mais il y a plus important à faire pour le gouvernement de cocos: pma, gpa, impôts, soutenir les grévistes...

Déposé le 27/06/2014 à 09h06  
Par NOTLAP Citer

Frapper un gosse de 10 ans .... on en est où là , exactement ?

Déposé le 27/06/2014 à 08h57  
Par Dehors les socialistes Citer

La police avait reçu des instructions sévères du Préfet.
Ne pas interpeler ce présumé agresseur avant le match de jeudi soir, et si qualification, le laisser en liberté jusqu'au 8e de finale.

Déposé le 27/06/2014 à 08h47  
Par Jean Naymar Citer

L'agresseur aurait été aperçu hier soir dans les scènes de violence... heu.. de liesse voulais-je dire, excusez-moi.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.