Nord-Isère : une femme se jette d'un pont sur l'A43

Nord-Isère : une femme se jette d'un pont sur l'A43

De grosses perturbations ont eu lieu jeudi après-midi sur l'A43. Vers 15 heures, une femme s'est jetée d'un pont à hauteur de la Tour-du-Pin, dans le Nord-Isère, avant d'être violemment percutée par un véhicule qui roulait dans le sens Lyon-Chambéry. La femme âgée d'une quarantaine d'années et originaire de l'Ardèche venait de stationner sa voiture sur le pont et a voulu mettre fin à ses jours en sautant sur l'autoroute.
Grièvement blessée et polytraumatisée notamment aux jambes et à la tête, elle a été longuement soignée sur place, avant d'être héliportée vers l'hôpital Lyon-Sud. La circulation a donc été fortement perturbée dans les deux sens puisque l'autoroute a été fermée pendant plus de deux heures. Jusqu'à 10 km de bouchons ont été recensés. L'A43 n'a rouvert à la circulation qu'à 18 heures.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.