Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des policiers victimes de jets de pierre à Meyzieu

Un mineur a été interpelé dans cette affaire. Âgé de 17 ans, il est suspecté d'avoir lancé des pierres en direction d'un équipage de police rue Saint-Mathieu à Meyzieu. Des faits qui se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. Le jeune homme sera convoqué en novembre prochain par la police.


Commentaires 4

Déposé le 16/07/2014 à 09h00  
Par Louis Citer

@Foldire: tu as aussi quelque chose contre les homos ? les verts ? Ho non !

Déposé le 16/07/2014 à 08h25  
Par Foldire Citer

SI vous êtes blancs hétéros chrétiens ou athées imposables non élus, vous ne pouvez pas être victimes, les associations antiracistes et la justice ne vous écouteront pas, pire elles vous soupçonneront.

Déposé le 16/07/2014 à 07h54  
Par EVE Citer

ou sont les parents il ont cas remettre l'armèe comme sa calmeras certain mais la justice ne sers a rien car moi j'étit agraisser et menacer de mort et bien le procureur a classer l'affaire sans suite n'ayant pas reçus le couteau alors la justice c'est ZERO VIVE LA FRANCE ON ET GOUVERNER PAR DES MERDE

Déposé le 15/07/2014 à 11h15  
Par promosse30 Citer

Super, quel acte courageux...En attendant, il est dehors et en septembre, il reprendra le chemin de l'école et le juge le laissera sans tirer puisque ce n'est pas de sa faute...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.