3 enfants meurent dans un incendie dans l'Ain : la police scientifique d'Ecully attendue sur place

3 enfants meurent dans un incendie dans l'Ain : la police scientifique d'Ecully attendue sur place

Un adolescent de 16 ans et ses deux soeurs de 8 et 11 ans sont morts dans l'incendie de leur maison dans la nuit de lundi à mardi à St Just, près de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain.

Leurs parents, qui dormaient au rez-de-chaussée, sont indemnes de même qu'un quatrième enfant, une fille de 14 ans qui dormait chez un voisin. Une enquête a été ouverte pour savoir comment le pavillon à ossature en bois s'est embrasé. Les techniciens du laboratoire de la police scientifique d'Ecully se sont rendus sur place. La piste de l'accident reste privilégiée.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
valim le 05/01/2015 à 14:18

Une bien triste histoire...surtout lorsque l'on sait que près de 70% des décès font suite d'un incendie domestique ayant eu lieu la nuit...Il ne s'agit donc pas d'un cas isolé.

Les daaf sauvent des vies, il est donc important de s'équiper!

Signaler Répondre

avatar
elvirec le 04/09/2014 à 15:18

Encore un drame qui aurait pu éviter. Les détecteurs de fumée ça existent... et ça permet de nous alerter pendant notre sommeil. D'après http://www.detactif.com , les français ne sentent pas concernés par la loi morange! Et oui, nous devons nous équiper d'un détecteur de fumée d'ici mars 2015.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.