Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clinton Njie - LyonMag

Clinton Njie prolonge jusqu’en 2019 avec l’OL

Clinton Njie - LyonMag

L'attaquant camerounais de l'OL a décidé de faire confiance à son club formateur.

Ce mercredi, il a signé un nouveau contrat qui le lie à Lyon jusqu'en 2019. Régulièrement aligné par Hubert Fournier, Clinton Njie peine encore à marquer les esprits et des buts. Il a toutefois réalisé des débuts tonitruants avec la sélection camerounaise avec trois buts en deux matchs.

"C'est le début de l'aventure. Je suis content. Maintenant, il faut continuer à travailler. J'ai envie de marquer, de jouer. Et j'espère qu'on sera européens à la fin de cette saison. Je suis fier de moi. Je veux remercier aussi tous ceux qui m'ont aidé à arriver jusqu'ici...Cette prolongation est une bonne chose pour moi. Elle montre que le club a confiance en moi", a déclaré Njie sur le site du club.
L'Olympique Lyonnais réalise un joli coup en prolongeant de trois ans son joueur prometteur de 21 ans, pisté par Arsenal selon la presse britannique.



Tags : ol | olympique lyonnais | n'jie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.