Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

13e jour de grève des pilotes d’Air France ce samedi

C'est toujours le développement de la filiale à bas coût Transavia qui coince pour les grévistes d'Air France. Les négociations entre les pilotes et la direction sont au point mort suite au refus vendredi de nommer un médiateur pour sortir du conflit qui dure maintenant depuis treize jours. De nouvelles perturbations sont donc à prévoir encore ce week-end à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Au niveau national, un vol sur deux devrait être assuré ce samedi.


Commentaires 5

Déposé le 27/09/2014 à 19h30  
Par riches Citer

le statut et avantages des pilotes de ligne représente le symbole des inégalités en France et surtout de l'incapacité de faire des réformes :les classes d'en bas ne sont pas près de voir les riches se serrer la ceinture pour eux

Déposé le 27/09/2014 à 19h23  
Par Pira Citer

C'est deja fait ???

Déposé le 27/09/2014 à 17h59  
Par aluza83 Citer

la grève oui, mais elle a des limites, les pilotes sont tous rentrés en france , ce qui n'est pas le cas du personnel navigant qui lui est au quatre coins du monde pour un salaire de 1500 euros, les pilotes devrait faire partie du personnel que l'on peut réquisitionner, comme les infirmières medecins pompiers ect.........

Déposé le 27/09/2014 à 10h32  
Par saturnin Citer

c est une honte quand on sait combien gagne un pilote!!!! qu ils laissent leur place et aillent pointer a l anpe!

Déposé le 27/09/2014 à 10h16  
Par cadremoyen Citer

encore 10 jours de grève et les pilotes grévistes vont se retrouver à la fin du mois avec un salaire de...cadre moyen!!!
Les pauvres!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.