Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône : les médecins hospitaliers en grève ce mardi

Avenir hospitalier appelle ce mardi à une grève nationale chez les médecins hospitaliers. Le mouvement devrait être suivi à plus de 30% au niveau national. Dans le Rhône, les grévistes seront également nombreux à l'hôpital de la Croix-Rousse et à l'hôpital cardiologique Edouard-Herriot. Avenir hospitalier dénonce la dégradation des conditions de travail des médecins, conséquence de l'augmentation de l'activité des hôpitaux. Le mouvement aurait pu être plus important si quatre syndicats ne s'étaient pas retirés après une réunion la semaine dernière au ministère de la Santé. Les Lyonnais ne seront toutefois pas abandonnés en cas de problème. Un tel mouvement entraîne souvent des réquisitions de médecins.


Commentaires 1

Déposé le 14/10/2014 à 09h02  
Par JIVAGO Citer

iL faudrait pas qu' EBOLA se pointe dans las jours à venir . ILS sont pas prêt du tout et ça commence à ce savoir . ils ont même plus les moyens de géré les cas classiques de médecine.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.