Plus de 100 000 vues pour la vidéo de Lyon filmée par un drone

Plus de 100 000 vues pour la vidéo de Lyon filmée par un drone
DR

Il y a quelques jours, ONLYLYON faisait le buzz avec sa vidéo de Lyon vue du ciel.

L'intérêt se poursuit puisque la vidéo dépasse désormais les 100 000 vues sur Youtube avec également plus de 5 300 partages sur les réseaux sociaux et 15 000 like sur Facebook. "Un phénomène qui illustre l'engouement pour les vidéos tournées avec des drones, délivrant des vues inédites. Ce film sur Lyon montre en effet la ville vue du ciel et révèle des gros plans en hauteur des édifices emblématiques de la ville, le tout dans une atmosphère poétique et aérienne", se réjouit ONLYLYON dans un communiqué.

L'objectif de cette vidéo, réalisée par la société Aerofilms avec un drone, était de promouvoir la capitale des Gaules à l'étranger. Mission également accomplie ; le mini-film de trois minutes a été visionnée par plus de 25 000 personnes notamment en Amérique du Nord.

Tags :

Lyon

OnlyLyon

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ben le 29/10/2014 à 13:08

Les gens montrent toujours le meilleur et jamais l'inverse :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 29/10/2014 à 00:45

Opération de Greenwashing réussie pour Only Lyon, et hélas, comme il est interdit de filmer avec un drone au dessus de Lyon (sans autorisation) et bien vous ne pourrez pas voir le visage réel de Lyon, avec ses fameux bouchons, sa pollution, son stade gerland bientôt en partie déconstruit, etc...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.