L'OL poursuit sur sa lancée contre Guingamp (3-1) - VIDEO

Encore un beau spectacle de l'OL ce dimanche après-midi au stade de Gerland.

L'OL poursuit sur sa lancée contre Guingamp (3-1) - VIDEO
Fékir et Lacazette - LyonMag

Les Lyonnais n'ont fait qu'une bouchée de Guingamp en s'imposant sur le score de 3 à 1; une victoire qui leur permet de prendre provisoirement la seconde place du classement général en attendant le choc PSG-OM. Si le rythme des premières minutes du jeu fut plutôt lent, les hommes d'Hubert Fournier finissent par ouvrir le score à la 8e minute après un centre de Fékir sur Bisevac. Ce dernier dévie de la tête pour Lacazette qui inscrit le premier but du match. Lyon donne clairement le tempo de cette rencontre ; Fékir le prouve à la 20e minute en marquant d'une demi-volée sur une passe de Lacazette. Juste avant la pause, Guingamp reprend de l'énergie et parvient à réduire le score à la 45e minute par un but accordé à Lopes en contre son camp.

La seconde période débute sous une pluie battante avec davantage d'agressivité chez les Guingampais qui ne parviennent tout de même pas à marquer. Si les Lyonnais sont plus sur la défense en cette fin de jeu, Fékir offre le troisième but de la rencontre à son club à la 85e minute sur une passe parfaite de Gonalons. Le match est officiellement plié sur la pelouse humide de Gerland.
C'est maintenant en Corse à Bastia que l'OL a rendez-vous samedi 22 novembre pour confirmer sa très grande forme du moment.

Tags :

ol

guingamp

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
aarondelyon le 09/11/2014 à 19:44

avatar
ALLEZ LES VERTS le 09/11/2014 à 19:37

allez les verts !
c'est MAINTENANT !

Signaler Répondre

avatar
dwade le 09/11/2014 à 16:32

Allez les gones la flierte de lugdunum bientot avec le plus beau stade d europe

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.