Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : spécialisée dans les robes de mariées Cymbeline va baisser le rideau

Le magasin de robes de mariées de la rue Paul-Chenavard va prochainement fermer ses portes. Sa maison mère a été placée en liquidation judiciaire il y a quelques mois. Plusieurs magasins franchisés Cymbeline sont encore en sursis en France. En revanche la sentence est tombée pour la boutique lyonnaise, qui est en liquidation judiciaire depuis le 3 novembre dernier. Problème donc pour les futures mariées qui avaient commandé leur robe chez Cymbeline. 70 d'entres elles ont donc du venir chercher leur robe en urgence selon le Progrès, sans même passer par la case essayage. L'entreprise Cymbeline a été créée en 1972 à Nemours en Seine-et-Marne.


Commentaires 1

Déposé le 27/11/2014 à 16h20  
Par CYMBELINE Citer

Suite à cette publication, il est important de faire le point sur la situation de la maison Cymbeline.

Tout d'abord, il est important de souligner que la maison mère n'est pas en liquidation mais en redressement judiciaire, cela implique que les commandes continuent d'être honorées et les clients livrés.

La boutique de Lyon appartient à la société Cymbeline Boutiques SARL qui est en effet en liquidation avec prolongation d'exploitation jusqu'à mi-décembre.
Afin que nos mariées puissent avoir leur robe malgré notre triste situation, nous leur avons demandé de venir chercher leur modèle en boutique. La maison mère s'est attachée à produire l'ensemble des robes de chaque commande encours afin d'assurer à chaque mariée la livraison de sa robe.

Ces précautions ont été mises en place dans l'optique de protéger nos clientes, qu'elles soient certaines d'avoir leur robe et de ne pas perdre leur acompte.
Une remise est proposée à nos clientes pour le désagrément occasionné par notre situation et les retouches sont faites en boutique si possibilité de les faire pendant les délais accordés. Dans le cas contraire, des adresses de couturières expérimentées sont fournies à nos clientes pour les rediriger au mieux.

Concernant nos 11 boutiques franchisées en France (Arras, Brest, Roubaix, Valenciennes, Beauvais, Strasbourg, Paris rue Lecourbe, Grenoble, Annecy, Montpellier et Marseille), elles ne sont en aucun cas touchées.

Nous restons à la disposition de nos mariées qui peuvent nous joindre au numéro suivant 01 64 78 56 50.

Service Communication CYMBELINE

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.